Blog Maigrir

Des conseils, des astuces, des vidéos… pour BIEN maigrir

Régime pour les abdos

Voulez-vous connaître le principe d’alimentation pour les abdos? Vous cherchez à développer des abdos en tablette ou à avoir un ventre tout plat? Savez-vous que changer vos habitudes alimentaires est aussi important que l’exercice?

Cet article examinera les six conseils d’un régime pour les abdos.

Régime abdos

Pour avoir un ventre tout plat ou un abdos en tablette, un bon régime alimentaire est aussi important que l'exercice.

  1. Tout régime pour les abdos repose sur l’apport de fibres.

    Vous devez manger au moins 25 grammes de fibres par jour pour éliminer la graisse du ventre. Certains chercheurs ont même avancé que 35 grammes est optimale. La fibre est la partie indigeste des fruits, des légumes et des céréales complètes.

    Le facteur essentiel de la fibre est sa propriété spongieuse. Quand elle se combine avec l’eau dans votre tube digestif, elle absorbe tout. Les aliments riches en fibres prennent aussi de la place. Ainsi, ils vous empêchent de trop manger.

    Enfin, il y a le facteur de « mâchage ». Les aliments riches en fibres prennent seulement plus de temps à être digérés. Ceci permet à votre estomac de signaler à votre cerveau que vous êtes plein au lieu de continuer à manger.

  2. La stratégie suivante consiste à choisir une quantité raisonnable de glucides de qualité.

    Le meilleur régime pour abdos est d’avoir 45 à 65% des calories à partir des glucides. Mais cela ne signifie pas beaucoup de Twinkies. Les fruits et les légumes ont des glucides en eux, et ils sont de bonne qualité.

    Les glucides se décomposent en glucose. Ils sont stockés sous forme de glycogène dans les muscles et le foie. Quand le glycogène est stocké, il est composé de trois fois son propre poids avec de l’eau. Les graisses et les protéines n’ont aucun poids. C’est pourquoi les gens qui suivent des régimes pauvres en glucides, comme le régime Adkins, peuvent au début perdre du poids si vite. Ils sont seulement en train de perdre de l’eau. C’est pourquoi vous ne devez pas dépasser 65% de glucides dans votre alimentation.

    Pourtant, vous avez besoin d’au moins 45% de glucides dans votre régime alimentaire pour les abdos. Vous devez maintenir une alimentation équilibrée. Pour de meilleurs résultats, mangez au moins trois à cinq portions de légumes (15-25 grammes de glucides), deux à quatre portions de fruits (30-60 grammes de glucides) et environ 1 tasse (225 grammes cuit ou 60 grammes à sec, ou 2 tranches de pain) de céréales complets par jour.

  3. Ensuite, vous devez boire beaucoup d’eau.

    Certaines personnes croient à tort que boire beaucoup d’eau va les faire grossir. En fait, le contraire est vrai. L’eau potable va rincer le sodium de votre corps. Ensuite, l’eau sera éliminée naturellement. C’est ainsi qu’elle emmène le sel de votre système avec elle et réduit les ballonnements.

    Le meilleur de la phytothérapie pour rester mince !
    Garcinia, Café vert, Chitosan, Capsimax, Hoodia etc.

    Mais il ne faut pas boire de boissons gazeuses comme le soda. C’est parce que le gaz augmente les ballonnements. Le dioxyde de carbone piégé dans les bulles créés du gaz ralentit la vidange gastrique.

    Aussi, limitez votre consommation d’alcool et de caféine. Les deux sont des diurétiques naturels, qui augmentent la perte de liquide et ne remplacent pas vos fluides corporels de manière aussi efficace que l’eau ou le jus de fruits frais.

  4. Le prochain conseil sur notre régime alimentaire pour les abdos est de vérifier le sodium.

    Vous avez seulement besoin d’environ 550 mg de sodium par jour. Les besoins minimaux nécessaires pour assurer, chez un adulte, les fonctions de l’organisme et du métabolisme s’élèvent à 550 mg/jour (ce qui correspond à 1 ou 2g de sel de cuisine).

    Ces besoins varient d’un individu à l’autre et sont légèrement influencés par les pertes dues à l’activité physique, la température ambiante, la diarrhée ou la maladie.

    Cependant, la plupart des gens ont un apport quotidien entre 3 000 et 6 000 mg de sodium dans l’alimentation moderne. C’est tout simplement trop.

    Les aliments transformés et les repas au restaurant sont les principaux coupables. Essayez de manger le plus souvent à la maison en préparant vos propres plats.

  5. Essayez de manger léger le soir.

    Votre plus grand repas doit être le petit déjeuner. Un déjeuner modéré devrait suivre à midi. Votre repas du soir doit être le plus petit de la journée. Et après le dîner, fermez la cuisine.

  6. Enfin, essayez de réduire votre stress si vous êtes sur un régime alimentaire pour les abdos.

    Le stress déclenche le cortisol qui est une hormone qui fait déposer de la graisse autour des organes de votre abdomen.

    L’exercice de relaxation par profonde respiration peut vous aider à vous détendre.

Si vous essayez de maigrir du ventre, essayez ce régime pour les abdos.

Photo ©iStockphoto.com

Programme recommandé : « Tout sur les abdominaux »

La Vraie Solution pour les Abdominaux & La Perte de Poids

La Vraie Solution pour les Abdominaux & La Perte de Poids. Cliquez sur l’image pour en savoir plus !

Share Button

Mot-Clé :