Ceinture abdominale, une alternative à la marche quotidienne

Souhaitez-vous perdre des kilos pourtant vous ne disposez pas de temps libres pour marcher quotidiennement ? Optez pour la ceinture abdominale. Cet appareil de fitness vous aidera à maigrir et à brûler des centaines de calories sans avoir à sortir de chez vous ou de votre bureau. Poursuivez votre lecture pour connaître davantage à ce sujet.

Ceinture abdominale, une alternative à la marche quotidienne
Lisez ce qui suit pour connaître le principe de fonctionnement, les bienfaits et le mode d’utilisation de la ceinture abdominale

Principes de fonctionnement de la ceinture abdominale

La ceinture abdominale est un appareil de fitness conçu spécialement pour brûler les graisses au niveau du ventre en les stimulant avec ses larges électrodes. Selon les expérimentations menées sur cet outil de dernière technologie, le port de ce dernier constitue une excellente alternative à la marche et à la pratique d’autres activités physiques. Les calories pouvant être éliminées grâce à cet appareil sont impressionnantes, à la hauteur de 70% de plus que celles brûlées par la marche quotidienne.

Un autre avantage de la ceinture abdominale est sa grande facilité d’utilisation. Il suffit en effet de la fixer sur le ventre pour profiter de ses bienfaits, bien évidemment en suivant les notices d’emploi. Le marché propose un vaste choix sur les marques et les modèles de ceinture abdominale. Pour atteindre facilement votre objectif de perte de poids, il reste plus prudent d’opter pour les labels connus pour leurs performances.

Actions de cet appareil dans la perte de poids

Avec la ceinture abdominale, vous n’aurez plus besoin d’aller dans un centre de remise en forme pour perdre du poids efficacement. Le port de cet appareil pendant quelques minutes par jour vous permet non seulement d’éliminer les amas de graisse au niveau de votre abdomen mais aussi de tonifier vos muscles. Les résultats obtenus sont similaires à ceux de la marche et des exercices de fitness.

Cet électro-stimulateur présente également les fonctions suivantes, à savoir solliciter les autres parties de votre corps aussi biens les membres inférieurs que supérieurs, relaxer les muscles et les tonifier ainsi que favoriser la circulation sanguine. Si vous ne disposez pas de temps libre pour faire du jogging, de la marche ou de l’aérobic, choisissez cet appareil facile d’utilisation. Ses bienfaits sur votre santé et sur votre forme physique sont largement approuvés.

Conseils pour bien utiliser votre ceinture abdominale

Pour vous assurer du bon fonctionnement de votre ceinture abdominale, prenez le temps de lire les guides d’utilisation avant de procéder à votre premier entraînement. Voici quelques conseils pour vous aider à bien utiliser votre appareil :

  • Commencez par régler votre ceinture abdominale en choisissant l’un des programmes qui y sont proposés.
  • Choisissez le niveau d’intensité désiré.
  • Fixez-la soigneusement sur votre ventre.
  • Le meilleur de la phytothérapie pour rester mince !
    Garcinia, Café vert, Chitosan, Capsimax, Hoodia etc.
  • Certains appareils plus sophistiqués peuvent être réglés pour travailler les muscles des bras, des avant-bras, des cuisses, des mollets, dorsaux et bien évidemment votre sangle abdominale et vos fessiers. Vous n’aurez qu’à les fixer sur les parties du corps à solliciter.
  • Allumez votre ceinture abdominale et laissez-la agir pendant un moment.

Produits recommandés

Slendertone Abs pour Femme
Slendertone Abs pour Femme
Slendertone Abs pour Homme
Slendertone Abs pour Homme

Slendertone Abs, récompensé aux Victoires de la Beauté 2011-2012 par les consommateurs.

Un ventre plus plat et plus ferme, résultats cliniquement prouvés:

  • 100% des utilisateurs sont satisfaits
  • Augmentation de 72% de la résistance abdominale
  • Augmentation de 49% de la force abdominale
  • Une séance de 20 minutes équivaut à 120 abdominaux
  • La télécommande portative et rechargeable s’adapte aux nouveaux accessoires Slendertone Arms et Bottom pour une tonification complète du corps.

*Etude clinique indépendante réalisée par le professeur John Porcari à l’université du Wisconsin, La-Crosse

Photo ©Slendertone

Share Button