Blog Maigrir

Des conseils, des astuces, des vidéos… pour BIEN maigrir

Testé pour vous

Ma découverte et adoption du programme minceur LeBootCamp

A l’époque, je pesais environ 55 kg et voulais perdre 3 kilos mais je n’arrivais pas. Et un jour au début du mois de juin 2008 en surfant sur le site de La Redoute, je suis tombée sur Espace Coaching du programme minceur LeBootCamp.

Après avoir parcouru toutes les rubriques du site, j’ai trouvé que le concept de ce programme minceur me paraissait fort intéressant, raisonnable et professionnel avec tous les outils minceurs mis à disposition ainsi que les articles de presse en parlaient. D’autant plus que le prix était très abordable, moins d’1 euro par jour. Je me suis dit donc : « Je n’ai pas grande chose à perdre, je ne cours pas un risque énorme au niveau financier mais par contre, il y a de fortes chances que je pourrai perdre mes 3 maudits kilos superflus à l’aide de ce programme minceur. Ca vaut vraiment le coup d’essayer ». Et hop, je me suis abonnée pour un mois et ai commencé à suivre le programme à partir du 06 Juin 2008.

Mes résultats obtenus

Au bout de 2 mois avec ce programme, j’ai obtenu des résultats plus que satisfaisants (en sachant que j’ai appliqué sérieusement les conseils et les exercices au niveau du sport mais je n’ai pas suivi à la lettre des menus fournis par le programme. Si je mettais en pratique toutes ces recettes reçues, le résultat obtenu serait beaucoup plus spectaculaire) :

Au niveau physique, j’ai perdu :

  • 4 kg ( mon objectif était de 3 kg )
  • 5,5 cm au niveau de la taille
  • 3,5 cm au niveau des cuisses

Au niveau du mode de vie, j’ai acquis :

  • Au plan nutritionnel, les bonnes habitudes alimentaires : manger moins et mieux, beaucoup plus de légumes et de fruits. Mon alimentation est plus variée, plus saine et plus équilibrée.
  • Au plan sportif, les bonnes habitudes sportives : tout au long de la journée, dès que je peux, je fais de petits exercices très astucieux de 5, 10 minutes que j’ai appris avec le programme. En plus les exercices d’abdos, avec les haltères les matins, je faisais en moyenne 1 h de sport par jour.

J’estime que ces bonnes habitudes alimentaires et sportives acquises sont des compétences précieuses et de valeurs perdurables car elles sont profitables à toute votre vie et votre entourage. En effet, elles m’ont permis de continuer à perdre encore 2 kilos pendant les 2 mois suivants après mon arrêt d’abonnement au programme et je me suis stabilisée à 50, 51 kg, mon poids de forme jusqu’aujourd’hui.

Donc, le programme minceur LeBootCamp n’est pas un simple régime mais il vous aide efficacement et ingénieusement à acquérir un mode de vie sain et équilibré, ce qui est crucial pour votre bonne santé, votre perte de poids définitive et votre bien-être.

Bannière du programme minceur LeBootCamp

Cliquez sur l’image pour demander votre bilan minceur gratuit !

Ma gratitude

J’étais tellement contente et enchantée par ces excellents résultats que j’avais envoyé un message à Valérie Orsoni, ma chère coach pour la remercier. Le voici :

Bonjour ma coachie préférée,

Pour les derniers jours, je me permets de vous appeler d’une façon un peu plus intime :-).
Je pense que cela vous fera plaisir en vous communiquant les résultats que j’ai obtenus après 2 mois passés ensemble avec vous :
– 4 kg envolés.
– 5,5 cm de moins au niveau de la taille.
– 3,5 cm de moins au niveau des cuisses.

Grâce à votre programme, j’ai remporté les 2 victoires les plus glorieuses envers moi-même :
– Manger moins et mieux.
– Faire du sport en moyen 1 heure par jour (abdos, haltères pour taille, biceps et triceps, swing stepper, de petits excercices dans les toilettes, contractions fessiers et ventre le plus souvent possible) et maintenant je me sens très bien dans ma peau et en pleine forme.

Conclusion finale : Tout devient possible quand on est bien renseigné, bien accompagné et bien motivé. Pour tout cela, je vous remercie infiniment.

Sur ce, je vous dis au revoir et j’aimerais bien pouvoir vous rencontrer si un jour vous viendrez à Paris. Cela me fera énormément plaisir.

Excellente journée à vous et peut-être à un de ces jours.

Bien cordialement.
Emilie.

Mon témoignage

En recevant mon mail de remerciement ci-dessus, l’équipe LeBootCamp m’a contactée pour me demander de faire un témoignage pour le programme minceur LeBootCamp. Je l’ai accepté bien sûr avec un grand plaisir 🙂

Comme Valérie Orsoni et LeBootCamp sont apparus dans beaucoup de magazines (Elle, Santé Magazine, Magazine Closer, Marie Claire, Femme Actuelle, Avantages, Magazine Be, Top Santé…), mon témoignage a été publié dans le N° 174 du 11 au 17 Octobre 2008 à la page 58 du Magazine Closer.

Vous pouvez retrouver mon témoignage en cliquant sur les liens suivants :

Ce que j’adore dans le programme minceur LeBootCamp

C’est un programme très complet parce qu’il s’occupe aussi bien de la nutrition, du sport que de la motivation :

  • Un soutien journalier : Chaque jour, vous recevez un email qui contient 3 conseils : nutrition, fitness et motivation ou gestion du stress ainsi qu’une vidéo exclusive de votre coach Valérie Orsoni.
  • Menus et recettes hebdomadaires : Toutes les semaines, un plan menus et sept recettes gourmandes concoctées par le chef Ed ainsi qu’une liste de course pour se faciliter la vie vous sont envoyés.
  • Questions à Valérie : Avec cette rubrique dans votre espace personnel, vous êtes très bien accompagné(e) et suivi(e) car vous pouvez y poser toutes vos questions à tout moment (7 jours sur 7) en toute confidentialité. Valérie vous donne toujours rapidement des réponses sérieuses, professionnelles et chaleureuses.
  • Informatif, enrichissant et pratique : L’espace personnel est très bien conçu avec les dossiers de fonds à lire, les vidéos pour les exercices de gym, le blog, la courbe de poids, calculettes minceur…
  • 100% des aliments autorisés : Aucun aliment est interdit. Par exemple, vous pouvez continuer à manger du chocolat en quantité raisonnable, 1 ou 2 carrées mais pas une tablette entière bien sûr ;-).
  • De la gym facile : Valérie vous montrera de petits exercices malins et efficaces à faire lorsque vous avez 5 minutes de libre et vous pouvez les faire n’importe où.
  • Forum : Vous serez accueilli(e) par la belle communauté active LeBootCamp qui est prête à s’entraider, à se motiver et à se partager les expériences, les astuces… pour un combat commun contre les kilos en trop.
  • Boot Rencontres : Valérie et son équipe organise assez souvent les rencontres entre les Bootcampeurs et Bootcampeuses dans les différents endroits : au Champ de Mars, à Montpellier, à Angers, à Avignon, au Disneyland Paris, au marché de Noël de Strasbourg, au Parc Astérix… Depuis 2007, plus de 30 rencontres ont été organisées. J’ai participé à la rencontre au Parc Astérix. Voici une petite vidéo de cette rencontre (j’étais en gros blouson rouge sans lunettes dans le groupe) :

Mes astuces nutritionnelle et sportive

  • Nutritionnelle : Je ne me laisse jamais sentir encore avoir faim. Je m’explique : Je commence souvent un repas par une soupe ou un potage de légumes puis le plat principal équilibré. Si j’ai encore faim après avoir mangé la quantité recommandée de nourriture, je complémente mon repas avec des légumes ou du fruits jusqu’à ce que je sois rassasiée. Cela m’évite ainsi de grignoter entre les repas.
  • Sportive : J’adapte les exercices en fonction de mes besoins. Par exemple, je veux avoir un ventre plat, une taille plus fine et les bras mieux dessinés, je fais donc tous les jours des abdos et haltères pour taille, biceps et triceps. Pas besoin de faire une heure de suite mais chaque fois 10 mn pour chaque partie et répartis dans la journée quand je peux mais il faut les faire tous les jours, c’est la régularité qui mène au résultat. Un autre élément me semble important aussi, c’est le lien entre mental et physique. Quand je fais un exercice pour une partie de mon corps, toutes mes pensées se concentrent sur cette partie. Ainsi, les mouvements sont exécutés d’une façon plus précise, plus intense, donc plus efficace.

Mon secret pour rester motivée

C’est un cercle vertueux, plus j’obtiens des résultats, plus cela me motive.

Je me regarde souvent dans la glace pour constater les résultats obtenus et ce qui reste à améliorer et j’insiste sur cette partie là.

Tarifs et garantie du programme minceur LeBootCamp

  • Tarifs

    tarifs du programme minceur LeBootCamp

  • Garantie
    Vous bénéficiez d’un service satisfait ou remboursé de 30 jours

Ma conclusion

Le programme minceur LeBootcamp est 100% approuvé et recommandé pour contenu, efficacité, coaching et prix. Je suis complètement convaincue que vous obtiendrez d’excellents résultats avec ce programme si vous le suivez sérieusement.
Pour commencer, demandez donc votre bilan minceur gratuit en cliquant sur l’image :

photo présentant la demande de votre bilan minceur gratuit LeBootCamp

Share Button

Votre adresse email ne sera pas publiée. Champs requis marqués avec *

*