Blog Maigrir

Des conseils, des astuces, des vidéos… pour BIEN maigrir

Seulement 30 secondes par jour pour brûler les graisses

Chercher à réduire ses kilos en trop ne demande pas toujours de suivre un régime minceur drastique et de s’imposer des exercices physiques rigoureux. Quelques astuces simples et faciles à appliquer peuvent très bien contribuer à la perte de poids et ce, de façon très efficace. Les spécialistes en nutrition et coaches en perte de poids, Mike Geary et Jeff Anderson, ont mis au point quelques techniques qui ne demandent que 30 secondes par jour pour éliminer les kilos en trop.

brûler graisse, mike geary, tout sur les abdominaux, programme minceur, régime minceur

Aperçu du programme minceur innovant, qui ne préconise que 30s/jour pour brûler des graisses

Un programme minceur innovant, qui ne demande pas de temps

Après des années de recherche et d’expérience, ces deux experts en fitness et nutrition certifiés ont réussi à mettre sur pied un programme innovant et hors du commun en matière de perte de poids.

Il ne s’agit ni d’un régime demandant la privation à certains aliments, ni d’un programme d’exercices physiques à pratiquer quotidiennement. Selon les deux spécialistes, quelques ajustements dans nos habitudes peuvent très bien engendrer un changement radical sur notre apparence. Pour cela, il suffit juste de connaitre les bons trucs et astuces à adopter pour des résultats tangibles et probants. D’où leur programme dont lequel ils proposent des astuces et divers conseils à mettre en pratique pour parvenir à une perte de poids rapide, mais durable.

Les recommandations de Mike Geary et Jeff Anderson sont à la fois simples et faciles à mettre en pratique. Les unes peuvent paraitre incroyables et les autres assez bizarres, mais chacune d’entre-elles ont été vérifiées et scientifiquement prouvées. Les résultats obtenus sont non seulement rapides, mais aussi plus que satisfaisants.

Ce qu’il faut savoir sur ce programme minceur

Je vous offre un petit aperçu des 101 astuces innovantes, pour brûler les graisses en dépensant seulement quelques secondes de notre temps. En effet, chacune d’entre elles ne requiert que 30 secondes par jour, et ne demande pas le déploiement de véritables gros efforts.

Le meilleur de la phytothérapie pour rester mince !
Garcinia, Café vert, Chitosan, Capsimax, Hoodia etc.

Parmi toutes les astuces, certaines peuvent impliquer de légers ajustements sur les habitudes, d’autres sur l’alimentation. Des conseils d’ordre psychologique sont aussi donnés pour aider ceux qui ne connaissent pas encore l’ampleur de leur pouvoir psychique sur la combustion d’énergie, et ceux qui ne sont pas suffisamment forts pour passer les rudes épreuves de privation tout au long d’un régime minceur.

A titre d’échantillon, l’astuce 1 propose un super technique pour booster le métabolisme le matin afin de permettre une augmentation du taux de graisse brûlé. L’astuce 24, elle, donne un plan de dernier recours dans les cas où l’on a avalé plus de calories qu’il n’en faut. Des aliments et des boissons, pouvant avoir une action non négligeable sur l’élimination des amas graisseux, sont également présentés à certains points.

En ce qui concerne les astuces sur les activités physiques, de très simples changements sont conseillés; tels que sur la façon de regarder les émissions télévisées ou de finir sa douche le matin avec un peu d’eau froide, qui peuvent très bien concourir dans la perte de poids. Il y a aussi la fameuse astuce sur le vacuum qui peut permettre de réduire rapidement le tour de la taille en seulement un mois.

A part des actions sur le physique, le psychique peut aussi être utilisé pour dépenser les calories. Le programme minceur propose les meilleurs moyens pour réussir à le contrôler. Par ailleurs, ceux qui ont décidé d’arrêter de grignoter en plein milieu de la journée ou même de suivre un véritable régime minceur vont aussi trouver leurs parts avec les astuces de motivation pas très compliquées de ce programme. Bref, ce dernier peut vous donner de véritables coups de pouce à chaque épreuve.

Photo ©iStockphoto.com

Share Button