Blog Maigrir

Des conseils, des astuces, des vidéos… pour BIEN maigrir

Résister à l’envie de grignoter avec un inhalateur coupe fringale

Freiner ses envies de grignoter, lutter contre les petits creux, réussir son régime amincissant en dominant ses mauvaises habitudes de manger entre les heures des repas, n’ont jamais été aussi faciles grâce à l’inhalateur coupe fringale. Ce petit gadget, facile à glisser dans un sac à main, dans une poche ou dans un tiroir de bureau, peut vous aider à atteindre facilement vos objectifs de perte de poids.

Inhalateur coupe fringale, inhalateur coupe faim, coupe faim, huiles essentielles coupe faim

L’inhalateur coupe fringale et la perte de poids

Qu’est ce que l’inhalateur coupe fringale ?

Les inhalateurs coupe fringale ont été conçus pour vous aider à résister facilement aux tentations de grignoter dans la journée, ou de manger plus que votre ration journalière grâce à leurs ingrédients coupe-faim à inhaler. Les fabricants utilisent souvent des huiles essentielles à effet coupe-faim, satiétantes et calmantes pour leurs produits, à l’instar de la bergamote, de la mandarine ou encore du basilic. Dans certains cas, nous pouvons aussi y trouver des huiles essentielles tonifiantes et stimulantes général, pour booster l’énergie.

Comment employer l’inhalateur coupe fringale ?

Comme son nom l’indique, il suffit d’inhaler profondément les produits se trouvant dans le flacon, en mettant ce dernier juste à l’entrée de la narine. Pour plus d’efficacité et obtenir une quantité suffisante, il faut boucher l’autre narine, pendant que vous inhalez les huiles essentielles à effet coupe-faim.

De quelle manière l’inhalateur coupe fringale opère-t-il ?

Les inhalateurs coupe fringale agissent directement sur le cerveau, en le calmant d’une part, et en déclenchant d’autre part le sentiment de satiété. Si vous avez pris un repas consistant, il n’y a aucune raison d’avoir faim entre les heures des repas. L’envie de grignoter ou de manger plus que d’habitude vient seulement de votre cerveau. Les effets des huiles essentielles coupe faim sont plus efficaces lorsqu’elles sont combinées.

Le meilleur de la phytothérapie pour rester mince !
Garcinia, Café vert, Chitosan, Capsimax, Hoodia etc.

A quel moment de la journée l’utilise-t-on ?

Les inhalateurs coupe fringale sont à utiliser à n’importe quel moment de la journée, notamment lorsque l’envie de grignoter vous revient. Il ne faut pas toutefois dépasser le nombre de prise admis, inscrit sur la boite pour éviter les effets indésirables. Les meilleurs moments d’inhaler les arômes de ces huiles essentielles sont avant le repas, et entre les horaires de repas.

Quelles sont ses actions sur l’organisme ?

Les inhalateurs coupe fringale aident considérablement dans l’atteinte des objectifs de perte de poids, en vous aidant à moins manger que d’habitude, lutter contre les envies de grignotage, apprendre à votre cerveau de déclencher le sentiment de satiété et à votre organisme de s’habituer à une hygiène de vie plus saine. Ces produits offrent en plus une sensation de bien-être pour le corps et l’esprit, afin de combattre le stress, un des facteurs qui favorisent la prise de poids.

Existe-t-il des effets secondaires ?

Utilisés correctement, les inhalateurs coupe faim ne devraient causer aucun problème. N’oubliez pas que ce sont souvent des huiles essentielles ou autres arômes puissantes, donc n’en abusez pas. Les effets indésirables que vous pourrez rencontrer sont notamment les migraines. Vous pourrez aussi finir par avoir assez de leurs odeurs, si vous les inhalez de manière exagérée.

Quel inhalateur coupe fringale choisir ?

Voici un inhalateur coupe fringale à vous conseiller si vous n’avez pas encore trouvé le produit qu’il vous faut. Celui-ci est composé de 4 huiles essentielles, dont la mandarine, la cannelle, la bergamote et le basilic, à inhaler à raison de 5 fois par jour au maximum.

Inhalateur coupe fringale, inhalateur coupe faim, coupe faim, huiles essentielles coupe faim

Inhalateur coupe fringale à vous conseiller

Photo © Pixabay.com

Share Button