Blog Maigrir

Des conseils, des astuces, des vidéos… pour BIEN maigrir

Régime spécial ventre plat

L’article « Comment éviter d’avoir un gros ventre ? » nous a déjà révélé les différentes causes de la bedaine et tout ce qu’il faut faire pour l’éviter. Dans ce guide, vous allez maintenant trouver un régime spécial pour éliminer les gras de votre ventre et les conseils pour booster votre perte de poids, si vous êtes concerné par ce problème. En seulement une semaine, vous pourrez perdre jusqu’à 2 kg en suivant à la lettre ces recommandations.

Menus diététiques à suivre

Ce régime spécial ventre plat recommande comme types d’aliment à consommer, ceux à faibles matières grasses et en sucres comme les crudités, les fruits, les légumes, le poisson, les viandes maigres et les laitages 0%. Les graisses s’accumulent en effet très facilement dans cette partie du corps, en particulier si l’on ne pratique aucune activité physique.

Régime spécial ventre plat

Inspirez-vous de ces quelques menus pour perdre les gras de votre ventre

Pour perdre rapidement votre ventre, inspirez-vous de ces quelques menus :

  • Au petit-déjeuner :

    Le matin, vous pourrez prendre comme petit-déjeuner une tasse de thé ou de café sans sucre avec une tranche de pain complet tartiné au fromage blanc ou au miel. Si vous aimez plutôt les fruits, prenez un verre de pamplemousse, une pomme et un pot de yaourt avec céréales.

  • Pour le déjeuner :

    A midi, vous pourrez varier entre plat de riz brun accompagné de poulet ou de viande maigre, et une assiette de crudités assaisonnés de jus de citron sans huile. Pour le dessert, mangez une pomme ou une tranche d’ananas et buvez du thé vert.

  • Le meilleur de la phytothérapie pour rester mince !
    Garcinia, Café vert, Chitosan, Capsimax, Hoodia etc.
  • Au diner :

    Au diner, vous avez le choix entre une assiette de salade avec laitue et tomate ou de carottes râpées, un filet de poisson grillé de préférence, du sushi et un bol de soupe aux légumes.

  • Pour le goûter :

    Si vous avez envie de grignoter entre les repas, prenez une tranche de papaye ou d’ananas ou tout simplement une pomme.

Les exercices à pratiquer pour favoriser sa perte de poids

Ce régime spécial ventre plat n’est efficace que si vous pratiquez des exercices physiques qui sollicitent les abdominaux.

Pour perdre vite vos kilos superflus et vos gras du ventre, faites une activité physique d’intensité moyenne d’au moins 30 minutes par jour, comme la course à pied, le vélo et la marche, et des exercices plus intenses comme les abdominaux, la musculation et le cardio 2 à 3 fois par semaine, à raison de 30 à 45 minutes par séance.

Découvrez d’autres conseils pour avoir un ventre toujours plat en cliquant sur ce lien ou en lisant l’article « Comment perdre les bourrelets au niveau du ventre ? ».

Photo ©Fotolia.com

Share Button