Blog Maigrir

Des conseils, des astuces, des vidéos… pour BIEN maigrir

Recettes minceur : Manger de bons petits plats sans grossir

Se délecter d’un plat savoureux sans risque de prendre du poids semble être une utopie ; mais c’est possible avec des recettes minceur. Je vous ai déniché un livre de cuisine minceur, avec des conseils ultra faciles à mettre en pratique. Découvrez quelques bonnes raisons de le commander tout de suite et commencer à cuisiner sainement.

recettes minceur

Des recettes minceur pour maigrir sans frustration

Recettes minceur, mais succulents

Ce livre de cuisine minceur est totalement différent de ce que nous avons l’habitude de lire. Nous sommes d’accord que la plupart des plans nutritionnels nous proposent des régimes drastiques difficiles à réaliser. La raison en est que les auteurs de ces publications n’ont aucune notion de ce qu’est réellement la perte de poids.

Ils nous conseillent d’éviter différentes sortes d’aliments, qui sont pourtant bénéfiques à la santé. Juste parce que ceux-ci sont soi-disant être à l’origine de la prise de poids. Au final, nous sommes confrontés à des problèmes de carence. Et une fois que nous nous mettons à manger normalement, notre organisme se met à tout stocker. Et c’est le fameux effet « yo-yo ». Nous nous sentons encore plus frustrés que nous ne l’avons déjà été avant.

Dans ce livre de cuisine minceur, vous ne trouverez que des recettes qui vous permettront d’apprécier le goût savoureux des aliments. Et ce, sans vous sentir coupable. Chaque idée de repas est faite à base d’ingrédients brûleurs de graisse. Ces recettes minceur sont rapides et faciles en plus !

Le meilleur de la phytothérapie pour rester mince !
Garcinia, Café vert, Chitosan, Capsimax, Hoodia etc.

Recettes minceur à base d’ingrédients thermogéniques

La majorité des livres de cuisine minceur ne traitent pas dans leurs grandes lignes les bienfaits d’un métabolisme élevé. D’ailleurs, ils ne conseillent que des recettes à base d’ingrédients non métaboliques qui ne feront que ralentir davantage votre métabolisme. Or, quand le métabolisme est lent, il est totalement impossible de maigrir. Au contraire, notre corps cumule plus de calories. Ce qui ne fera qu’augmenter notre poids.

Cet ouvrage, conçu avec le plus grand soin, propose des recettes minceur à base d’aliments variés et d’épices pour redémarrer le métabolisme. Chaque plat permet de favoriser la combustion des graisses, et donc de maigrir plus rapidement. Il est possible de faire des combinaisons alimentaires uniques pour booster encore plus votre métabolisme.

Un livre de cuisine minceur facile d’utilisation

Il n’est pas toujours facile d’utiliser un livre de cuisine, et encore plus s’il s’agit d’un guide pour perdre du poids. La plupart des auteurs ne font que donner des tas de recettes. Et c’est à vous de choisir le plat que vous voulez cuisiner à tel ou tel moment de la journée. Ce qui n’est pas le cas de ce livre de recettes minceur.

L’auteur a pris soin de bien structurer son livre. Des plans de repas rapides et faciles à réaliser, matin, midi et soir, y sont fournis. Les lecteurs n’auront qu’à les mettre en œuvre pour profiter de leurs bienfaits. Il est important, en fait, de savoir le type d’aliments à consommer aux différents moments de la journée. Leurs actions sur l’organisme ne sont pas les mêmes, s’ils sont consommés à la mauvaise heure de la journée. L’auteur renseigne les bienfaits et actions de chaque aliment à différents moments, afin de mieux vous aider à faire le bon choix pour les repas à préparer.

Photo © Unsplash.com

Share Button

Catégorie : Articles