Blog Maigrir

Des conseils, des astuces, des vidéos… pour BIEN maigrir

Recette de soupe pour maigrir vite

Envie de perdre quelques kilos en trop le plus rapidement possible ? Voici la solution qu’il vous faut, cette recette de soupe peut sûrement vous aider. Elle est surtout conseillée à celles qui veulent maigrir sans pour autant faire beaucoup d’efforts physiques. Suivez toutefois les conseils à la lettre.

La recette de la soupe amaigrissante

Facile à préparer, cette soupe peut être concoctée chez soi à n’importe quel moment. Elle ne nécessite que des ingrédients que vous pouvez vous procurer sans difficulté.
Pour faire votre soupe spéciale amaigrissante, vous aurez besoin de :

Recette de soupe pour maigrir vite

Voyez tout ce dont vous avez besoin pour préparer votre soupe amaigrissante

  • de 3 carottes de taille moyenne
  • de 2 gros oignons
  • de 2 tomates
  • de 2 poivrons verts
  • de la moitié d’un chou ou de 250 grammes de citrouille
  • de 2 tiges de ciboulette
  • de l’ail
  • de 2 cuillerées à soupe d’huile de soja
  • d’un peu de poivre et de sel.

Après avoir lavé, épluché et coupé les légumes, commencez la préparation de votre soupe en sautant les oignons dans de l’huile préalablement chauffée dans une casserole. Une fois qu’ils ont pris un peu de couleur, y versez les tomates, les ciboulettes et l’ail.

Le meilleur de la phytothérapie pour rester mince !
Garcinia, Café vert, Chitosan, Capsimax, Hoodia etc.

Remuez de temps en temps à l’aide d’une cuillère tout en écrasant les tomates. Ajoutez ensuite les poivrons et après le reste des légumes. Salez et poivrez la cuisson, puis y versez 1/2 litre d’eau.

Laissez le tout cuire pendant encore quelques minutes jusqu’à ce que les carottes soient cuitent comme vous les aimez, puis servez.

Comment et à quel moment prendre cette soupe ?

Pour maigrir convenablement, il vous suffit de prendre cette soupe à titre de déjeuner ou de diner ou les deux à la fois selon vos préférences, durant une semaine.

Pour les autres repas de la journée, évitez les plats trop caloriques et les viandes grasses. Optez plutôt pour des fruits comme les pastèques, les pommes ou les melons mais surtout pas de la banane.

A la place des pâtisseries, prenez du riz ou des céréales.

Vous pourrez ajouter d’autres ingrédients à votre soupe, excepté des pommes de terre.

Vous pourrez de temps en temps accompagner votre soupe de viande maigre, pour faire le plein de protéines. Autrement, optez pour quelques tranches de poulet sans peau qui font en tout 500 grammes.

Les protéines sont nécessaires afin d’éviter la perte importante de la masse musculaire à la place des amas de graisses.

Enfin, n’oubliez pas de boire beaucoup d’eau. Vous pouvez également prendre du jus de fruit, du café ou un peu de tisane selon vos préférences mais sans sucre. Évitez à tout prix les boissons alcoolisées ou gazeuses, d’autant plus qu’elles ne sont pas très bonnes pour la santé.

Après une semaine de diète à base de cette soupe amaigrissante, essayez de compléter votre ration alimentaire avec d’autres produits riches en éléments nutritifs pour prévenir les carences.

Photo © Wikipédia.org

Share Button

Catégorie : Recette minceur