Blog Maigrir

Des conseils, des astuces, des vidéos… pour BIEN maigrir

Perdre du poids rapidement : Rien que quatre aliments à éviter

La plupart des régimes amaigrissants excluent les aliments riches en calories. L’abstinence de trop de nourritures risque cependant d’entraîner des carences en éléments nutritifs; ce qui peut être très dangereux pour l’organisme.

Dans l’article suivant, vous trouverez qu’il est tout à fait possible de perdre efficacement du poids en n’évitant rien que quatre types d’aliment. Bien évidemment, pour obtenir rapidement des résultats, il est important de compléter le régime avec la pratique d’activités physiques.

  1. Les charcuteries

    Pour maigrir rapidement, excluez de votre habitude alimentaire les charcuteries. Ces viandes transformées apportent une forte teneur en calories qui ne fait que favoriser la prise de poids.

    En effet, ce sont les parties les plus grasses de l’animal qui sont utilisées pour les fabriquer, sans parler des différents conservateurs et produits chimiques afin de préserver leur qualité.

  2. Perdre du poids rapidement : Rien que quatre aliments à éviter

    Excluez de votre habitude alimentaire les charcuteries

    Photo sous licence Creative Commons © Sifu Renka sur Flickr.com

  3. Les aliments frits

    Les aliments frits sont connus pour sa forte proportion en matières grasses. Ainsi, pour éviter d’accumuler davantage de graisses, pensez à exclure de votre habitude alimentaire ce genre de nourriture.

    Le meilleur de la phytothérapie pour rester mince !
    Garcinia, Café vert, Chitosan, Capsimax, Hoodia etc.

    Changez la manière dont vous préparez vos plats au quotidien, en préférant la cuisson à la vapeur ou la grillade.

  4. Les boissons gazeuses et sucrées

    Pour perdre du poids et garder une silhouette bien fine, évitez à tout prix de boire des boissons gazeuses et sucrées, que ce soit au cours ou entre les repas. Préférez l’eau minérale ou les jus de fruits naturels sans ajout de sucre.

    Ces types de boisson sont l’une des principales sources de sucre, très néfastes pour l’organisme. Non seulement, leur consommation encourage la prise de poids mais en plus entraîne le diabète.

  5. Perdre du poids rapidement : Rien que quatre aliments à éviter

    Évitez à tout prix de boire des boissons gazeuses et sucrées, que ce soit au cours ou entre les repas

    Photo ©Fotolia.com

  6. Les aliments en conserve et précuits

    Les aliments en conserve et précuits seront également à éviter pour maigrir vite et rester en bonne santé. Ces nourritures regorgent, en effet, d’une importante quantité de matières grasses; autrement dit une teneur élevée en calories.

    L’on ne parle même pas des produits conservateurs utilisés lors de leur préparation, qui peuvent nuire à votre santé. Ainsi, préférez les recettes bios préparées chez vous.

En éliminant ces quatre types d’aliment de votre régime, non seulement vous pourrez atteindre rapidement vos objectifs de perte de poids mais en plus vous pourrez rester toujours en excellente forme. Comme il a été dit au départ, n’hésitez pas à faire du sport pour brûler vos excès de calories.

Share Button