Blog Maigrir

Des conseils, des astuces, des vidéos… pour BIEN maigrir

Patch minceur, efficace pour maigrir ?

Depuis près d’une dizaine d’années déjà, nous voyons circuler sur le marché des patchs minceurs capables de favoriser la perte de poids. Chaque marque essaie de vanter ses produits, comme étant la solution miracle pour maigrir sans effort. La question que posent les consommatrices est que, ces petits carrés d’adhésif sont-ils vraiment efficaces. La réponse dans ce guide.

Patch minceur, effet patch minceur, bienfaits patch minceur, patch minceur Fucus+, efficacité patch minceur Fucus+

Patch minceur : Technologie – Efficacité – Idée de produit – Guide d’utilisation

La technologie des patchs minceurs

Le patch minceur, comme son nom l’indique, est une pièce d’adhésif contenant des extraits végétaux à effet minceur. Sa matière permet d’isoler les éléments actifs de la plante et de les libérer petit à petit une fois au contact de la peau. Ces patchs minceurs sont à poser sur des endroits stratégiques du corps, en fonction de leurs rôles.

Les patchs conçus pour réduire l’appétit et offrir une sensation de satiété, par exemple, se posent au bas de la nuque, près de la vertèbre proéminente, au niveau de l’omoplate, et sur les bras, tous les matins après la douche.

Il y a aussi les patchs minceurs, à la propriété brûle-graisse, qui s’appliquent sur les zones où sont stockées les vieilles graisses, comme les hanches, l’abdomen, le fessier et les cuisses. Ceux-ci sont surtout utilisés la nuit, car ils agissent pendant le sommeil.

Le bon produit à opter

Face à la multitude de produits vendus sur le marché, il arrive que l’on ait du mal à faire son choix. Pour vous aider, je vous ai déniché ce patch minceur Fucus+, qui a prouvé son efficacité auprès des consommatrices. Ce patch est doté d’un effet coupe-faim naturel, et peut nous aider à limiter, voire à éviter les grignotages tout au long de la journée. Ses principes actifs, extraits de plantes minceurs, pénètrent dans le sang rapidement lors du contact avec la peau, et agissent efficacement, en offrant un sentiment de satiété.

Le meilleur de la phytothérapie pour rester mince !
Garcinia, Café vert, Chitosan, Capsimax, Hoodia etc.

L’avantage du patch minceur Fucus+ est que, en plus de réduire la sensation de faim, celui-ci est aussi capable de déloger les graisses. Les ingrédients naturels qu’il renferme possèdent des propriétés drainante et purgative. Ce n’est pas tout, ce sont aussi des stimulants thyroïdiens, essentiels pour équilibrer le métabolisme. Enfin, ce patch minceur est aussi apprécié pour sa haute concentration en oligoéléments, qui permettent de prévenir les carences nutritionnelles, pendant les régimes.

Guide pour bien utiliser le patch minceur Fucus+

Le patch minceur Fucus+ s’applique au niveau des cuisses et fessier, pour permettre à la fois à ses substances actives d’agir sur les tissus adipeux et de réduire la sensation de faim. Un seul patch par jour suffit, pour profiter de ses bienfaits.

Posez-le tout simplement à l’endroit indiqué, et laissez-le agir pendant 24 h. Grâce à son action de longue durée, vous pourrez ne le retirer que le lendemain.

Son design bien pensé assure une parfaite discrétion, et se pose facilement.

Faites des économies, en investissant dans un produit de qualité ! Une boite de celui-ci renferme 30 patch minceurs, utilisables pendant un mois entier.

Share Button

Votre adresse email ne sera pas publiée. Champs requis marqués avec *

*