Blog Maigrir

Des conseils, des astuces, des vidéos… pour BIEN maigrir

Maigrir en 3 jours avec ces régimes de 3 jours

Ces commentaires sur les régimes de 3 jours sont destinés à vous aider à trouver le meilleur programme pour perdre du poids le plus vite possible ou autrement dit maigrir en 3 jours.

Ces régimes de 3 jours dont je vais vous parler sont connus depuis des années et il n’y a généralement pas une énorme différence entre un régime alimentaire d’un autre, mais cela ne veut pas dire qu’ils donnent le même résultat.

L’objectif de ces régimes de 3 jours est de perdre du poids aussi rapidement que possible sur une courte période de temps comme maigrir en 3 jours par exemple. Vous pouvez les considérer comme des sprints plutôt que du marathon habituel avec un régime à long terme. A l’instar des sprints, ils ne peuvent pas et ne devraient pas être maintenus à long terme. C’est une chose à retenir en lisant cet article sur ces régimes de 3 jours.

régime 3 jours, maigrir en 3 jours

Ces régimes de 3 jours ont pour but de perdre du poids aussi rapidement que possible sur une courte période de temps comme maigrir en 3 jours par exemple.

Ces régimes sont tous faibles en calories, et certains d’entre eux sont très hypocaloriques. Ils ont tendance à être faibles en glucide, selon la méthode choisie, pour finalement s’alimenter en basse calorie.

Les principales différences entre les régimes de 3 jours que nous décrivons dans ces commentaires est le genre d’aliments autorisés. Ils ont tous tendance à restreindre les hydrates de carbone (glucides), car cela provoque une perte rapide du poids de l’eau et combiné avec le reste du régime, conduit à une perte de poids rapide.

Le régime clinique Mayo

C’est de loin le plus populaire des régimes de 3 jours présentés dans cet article. Généralement connu comme le régime de pamplemousse car chaque repas est précédé par une moitié d’un gros pamplemousse.

Ce régime 3 jours tend à se concentrer sur la consommation de viande et de légumes avec des fruits sous la forme de pamplemousse. Pour la plupart, la quantité n’est pas limitée, mais vous ne pouvez pas manger du pain ou des produits laitiers. Le pamplemousse vous fait manger moins, de sorte que vous ayez l’impression de manger à votre faim.

Le meilleur de la phytothérapie pour rester mince !
Garcinia, Café vert, Chitosan, Capsimax, Hoodia etc.

Si vous êtes un grand consommateur de pains et de gâteaux, vous allez constater que ce régime est le plus efficace, mais probablement le plus difficile des régimes à faire. Néanmoins, il est très adapté pour l’objectif prévu : maigrir en 3 jours.

Le régime clinique Cleveland

Ce régime est le plus restrictif en calorie des trois régimes de 3 jours de cet article, mais par contre elle offre la plus grande variété de nourriture. Vous pouvez manger du pain, du beurre d’arachide et du fromage ainsi que de la crème glacée mais la quantité autorisée est très petite.

Si vous êtes une personne orientée goût plutôt que quelqu’un qui se préoccupe davantage d’avoir le ventre plein, ce régime 3 jours va probablement être le meilleur des régimes que nous abordons dans ces commentaires. En raison du très faible apport en calories, il est très important de ne pas dépasser la limite de trois jours.

Le régime de thon et d’eau

C’est le plus extrême des régimes de 3 jours abordés dans cet article. Pendant trois jours, vous mangez du thon à l’eau salée en boîte à volonté, avec autant d’eau potable que vous pouvez.

L’avantage de ce régime 3 jours est que c’est le moyen le plus rapide pour perdre du poids. Les inconvénients, cependant, sont nombreux. La plupart des gens ne seront pas en mesure de gérer la consommation de cette variété ultra limitée, même pour trois jours. Et en aucun cas, vous ne pouvez pas suivre ce régime pendant plus de trois jours sans risquer des conséquences pour la santé.

Nous espérons que ces commentaires sur ces régimes de 3 jours vous aideront à choisir le régime qui convient le mieux à votre personnalité et vos objectifs. Ce type d’alimentation n’est pas pour tout le monde et il est important de bien choisir une méthode appropriée avec les conseils de votre médecin.

Astuce : Pour suivre plus facilement et plus sereinement ces régimes de 3 jours très hypocaloriques, n’hésitez pas à recourir à Hoodia, un coupe-faim naturel très efficace sans effets secondaires.

Photo ©iStockphoto.com

Share Button