Blog Maigrir

Des conseils, des astuces, des vidéos… pour BIEN maigrir

Les femmes maigrissent moins vite que les hommes : Que faire ?

Un grand nombre de femmes se demande pourquoi leurs régimes amaigrissants échouent-ils. Vous vous êtes sûrement déjà posé aussi la même question. Mêmes les différentes expériences ont démontré que les hommes maigrissent plus vite que la gent féminine. La majorité des programmes amincissants fonctionnent mieux chez eux, que chez cette dernière.

Découvrez dans ce billet pourquoi il est plus difficile à une femme de perdre vite du poids et quelle solution adopter ?

facteur vénus, efficacité facteur vénus, méthode John Barban, métabolisme féminin

Lisez la suite pour voir comment accélérer la perte de poids chez la femme

Les causes du ralentissement de la perte de poids chez la femme

Nombreuses sont les raisons qui expliquent le ralentissement ou l’échec des tentatives de régime chez la femme. L’une des plus importantes est la grande différence qui existe entre son anatomie et celle de l’homme. Le corps de la femme est tout simplement différent de celui de son homologue, que ce soit sur la constitution en générale, la structure osseuse, le taux de graisse et la répartition de la masse musculaire. Les exercices de musculation et de remise en forme dédiés aux hommes ne peuvent pas donc convenir forcément aux femmes.

Le meilleur de la phytothérapie pour rester mince !
Garcinia, Café vert, Chitosan, Capsimax, Hoodia etc.

Le faible métabolisme de la femme est une autre cause de ce ralentissement. La combustion des graisses est donc moins importante, malgré les nombreux efforts de régime et d’activités physiques effectués. C’est l’hormone, premier responsable de la régulation du métabolisme et de l’élimination des graisses, qui est en fait bloquée. Il s’agit de la leptine. La plupart des femmes ont un corps résistant à cette dernière, autrement dit leur organisme ne réagit pas sous son influence.

A chaque problème, une solution

Pour faciliter et accélérer la perte de poids chez la femme, il faut donc trouver une solution plus efficace pour booster son métabolisme. C’est ainsi que John Barban, expert en perte de poids, a mis au point une méthode pour augmenter le taux de leptine dans l’organisme féminin et favoriser la perte de poids chez les femmes. Cette technique révolutionnaire, baptisée du nom de Facteur Vénus, est née d’une expérience que John Barban a réalisée sur sa sœur Lisa souffrant d’un excès d’embonpoint. En seulement l’espace de 6 mois, la jeune femme de 95 kg a pu perdre 20 kg grâce à un programme de perte de poids développé spécialement pour l’organisme de la femme.

Un aperçu de cette méthode révolutionnaire

En quelques mots, le Facteur Vénus est un plan d’amaigrissement qui permet aux femmes désireuses de perdre du poids rapidement d’établir un plan nutritionnel adapté à leur organisme. Les idées d’alimentation proposées par l’expert sont connues pour favoriser d’une part la libération de la leptine, et d’autre part booster le métabolisme pour une meilleure combustion des graisses.

Le Facteur Vénus, à adopter sur une période de 12 semaines environ, promet des résultats impressionnants. Tous les conseils à suivre pour atteindre les objectifs de perte de poids sont détaillés clairement. Cette méthode présente aussi cet avantage de ne pas perturber ses habitudes alimentaires, et est donc facile à suivre. Vous trouverez ici de plus amples informations sur cette méthode innovante.

Share Button