Blog Maigrir

Des conseils, des astuces, des vidéos… pour BIEN maigrir

Les actions des capteurs de graisse dans la perte de poids

Vous avez sûrement entendu parler des capteurs de graisse mais vous ne savez toujours pas ce qu’ils sont réellement. Eh bien les quelques informations qui suivent peuvent vous en dire davantage et vous aider à mieux comprendre comment ces capteurs peuvent-ils contribuer dans la perte de poids.

Que sont-ils ?

Les capteurs de graisse sont des substances que l’on trouve dans divers aliments, notamment les fruits et les légumes, qui agissent de manière à se combiner avec les graisses que peuvent apporter l’alimentation.

Les actions des capteurs de graisse dans la perte de poids

Les capteurs de graisse sont des substances que l’on trouve dans divers aliments, notamment les fruits et les légumes

Comment agissent-ils ?

Une fois absorbés au cours d’un repas, les capteurs de graisse attirent puis se combinent avec les particules graisseuses contenues dans la nourriture. Autrement dit, ils s’attachent aux graisses renfermées dans les viandes grasses, les fast-foods, les divers aliments transformés et les fritures de manière à former avec celles-ci des particules complexes plus ou moins grosses.

Il devient donc par la suite impossible pour les parois intestinales de digérer et d’assimiler ces particules de graisse devenues trop grosses.

Grâce aux capteurs de graisse et à leur action, toute la graisse consommée au cours du repas ne peut pas pénétrer à travers les parois des vaisseaux sanguins. Au lieu d’être transportées dans le sang, ces matières grasses non absorbées sont rejetées à l’extérieur avec les excréments.

Le meilleur de la phytothérapie pour rester mince !
Garcinia, Café vert, Chitosan, Capsimax, Hoodia etc.

Aucun excès de graisse ne va donc s’accumuler. La prise de poids est évitée et l’obésité est prévenue.

Où peut-on trouver des capteurs de graisse ?

Il n’est pas difficile de trouver des capteurs de graisse étant donné qu’ils sont présents dans la plupart des fruits et légumes qui contiennent des fibres alimentaires. L’on cite par exemple les légumes vertes comme la laitue, les céréales dont le maïs, les fruits comme les agrumes et la pomme, la patate douce ainsi que les flocons d’avoine.

Il existe aussi des pilules et des compléments alimentaires qui renferment des capteurs de graisse, mis en vente sur le marché.

Pourquoi choisir les capteurs de graisse pour perdre du poids ?

Les aliments qui contiennent des capteurs de graisse apportent plus de nutriments que de calories. De ce fait, ils conviennent parfaitement à un régime minceur. Aucun risque de prise de kilos n’est à craindre.

Ces capteurs de graisse agissent en plus de manière tout à fait naturelle. Par conséquent, les effets secondaires sont quasiment nuls. Toutefois, il n’est question ici que des capteurs de graisse naturels contenus dans les fruits et les légumes.

Pour ce qui est des compléments alimentaires et des pilules, mieux vaut toujours consulter l’avis d’un spécialiste.

Produits recommandés

Le nopal capte, enrobe les graisses et les sucres pour en freiner l'assimilation.

A part son effet coupe-faim, le nopal capte, enrobe les graisses et les sucres pour en freiner l’assimilation.

Attirant la graisse comme un buvard, le chitosan forme avec celle-ci un gel qui sera éliminé par les voies naturelles.

Attirant la graisse comme un buvard, le chitosan forme avec celle-ci un gel qui sera éliminé par les voies naturelles.

Share Button