Blog Maigrir

Des conseils, des astuces, des vidéos… pour BIEN maigrir

Les 4 meilleurs aliments brûles-graisses

La prise d’aliments brûles-graisses est indispensable pour favoriser sa perte de poids. Ces derniers ont en effet la faculté d’appuyer les efforts effectués au cours des exercices physiques, en boostant le métabolisme de base. Les excès de graisses se fondent alors plus rapidement et le corps est plus vite remodelé.

Dans la plupart des commerces spécialistes en matière de perte de poids ou encore auprès des pharmacies, vous pourrez dénicher des compléments alimentaires dont les composants sont des brûleurs de graisse. L’idéal reste toutefois de consommer des produits 100% naturels pour éviter de tomber sur les mauvaises marques enrichies en ingrédients chimiques.

Dans ce guide sur la perte de poids, vous pourrez faire un aperçu des 4 aliments brûles-graisses naturels à inclure dans votre régime amincissant pour maigrir vite et sans danger.

Le thé vert

Les 4 meilleurs aliments brûles-graisses

Thé vert

Boire une à trois tasses de thé vert par jour est l’un des conseils les plus souvent offerts pour perdre vite ses quelques kilos en trop. Cette recommandation ne peut être qu’excellente. Cette boisson, mais aussi plante médicinale, agit en effet comme un brûle-graisse grâce à sa haute teneur en théobromine et théophylline. Vous pourrez apprendre davantage sur les actions de ce thé dans la perte de poids en lisant cet article « Le thé vert : Un excellent brûle-graisse à consommer à tout instant ».

Le meilleur de la phytothérapie pour rester mince !
Garcinia, Café vert, Chitosan, Capsimax, Hoodia etc.

Le bigaradier et la pamplemousse

Les 4 meilleurs aliments brûles-graisses

Pamplemousse

S’il vous faut boire des jus naturels au cours de votre régime amaigrissant, préférez les préparer avec des fruits aux actions brûles-graisses. Le bigaradier ou l’orange amère en constitue un très bon exemple. Cet agrume est doté d’une substance unique capable de favoriser la thermogénèse de l’organisme, autrement dit d’augmenter le métabolisme, à savoir la synéphrine. L’article « Le bigaradier : Idéal pour brûler les graisses » vous en dira mieux à ce sujet.

Vous pourrez varier ce fruit avec la pamplemousse qui s’avère être également efficace dans la combustion des calories. Vous pourrez découvrir tous ses bienfaits en parcourant les lignes de cet article « La pamplemousse dans la perte de poids ». Un régime type à associer avec cet agrume y est même fourni.

Les noix

Les 4 meilleurs aliments brûles-graisses

Noix

Pour ceux qui ont du mal à trouver les bons goûters à prendre durant les heures de collation, les noix sont des excellents choix. Ces aliments sont loin de vous faire grossir. Au contraire, ces brûleurs de graisse vont vous aider à perdre plusieurs kilos et à réduire votre taux de mauvais cholestérol. Envie de savoir de quelle manière ces aliments contribuent-ils dans votre régime amaigrissant ? Je vous invite à lire ce dossier « Les noix : Brûles-graisses à essayer ».

Photos © Wikipédia.org

Share Button