Blog Maigrir

Des conseils, des astuces, des vidéos… pour BIEN maigrir

Le vinaigre de cidre pour maigrir

Avec l’arrivée des beaux jours, le souci principal de certaines personnes réside dans le fait d’avoir emmagasiné de la graisse durant l’hiver. Par conséquent, un surpoids est vite remarqué avec le port des tenues légères plus adaptées à la saison chaude.

Quelquefois, il est impossible de porter ces vêtements qui deviennent trop étroits, d’où la prise de décision de faire un régime pour maigrir et retrouver une taille fine. Seulement, on connait les résultats souvent inefficaces de certains régimes et leurs effets yoyo.

Alors quelle solution adapter pour mincir et pour éviter de stocker des graisses inutiles localisées particulièrement dans certaines parties du corps. Il semblerait que la prise de vinaigre de cidre pour maigrir s’est avérée souvent efficace.

vinaigre de cidre pour maigrir

Il semblerait que la prise de vinaigre de cidre pour maigrir s'est avérée souvent efficace.

Les propriétés du vinaigre de cidre

Le vinaigre de cidre a toujours fait partie des vieux remèdes qu’utilisaient beaucoup de gens à l’époque où la médecine n’était destinée qu’aux gens les plus nantis. Il avait des bienfaits thérapeutiques reconnus et aujourd’hui, il reprend sa place d’antan.

Le vinaigre de cidre est utilisé en médecine douce pour soigner, soulager et améliorer quelques désagréments dus à une consommation excessive de nourriture riche en lipides.

Le meilleur de la phytothérapie pour rester mince !
Garcinia, Café vert, Chitosan, Capsimax, Hoodia etc.

Le vinaigre de cidre est excellent pour la santé car il contient de nombreuses substances nutritives, tels que les minéraux, les différentes vitamines, des acides essentiels. Un apport appréciable en oligo-éléments, en potassium, en calcium, en magnésium, en fer, en souffre, en fluor, en silicium pour ne citer que ceux là, lui confère des vertus innombrables. Prendre du vinaigre de cidre pour maigrir est tout à fait conseillé.

Le vinaigre de cidre pour maigrir

Comme on l’a dit plus haut, le vinaigre de cidre possède de nombreuses propriétés qui font de lui un remède capable de soigner plusieurs affections à la fois.

De part ses propriétés antitoxines, il permet également d’aider une personne en surpoids à éliminer les graisses emmagasinées dans l’organisme. On peut le prendre en cure d’appoint avec une hygiène alimentaire stricte ou à défaut, tout en conservant une alimentation habituelle sans excès, le prendre trois fois par jour, soit une cuillère à soupe dans un verre d’eau tiède de préférence, après les principaux repas. Vous pouvez y rajouter, si vous voulez, une cuillère à café de miel pour adoucir le goût de vinaigre.

Le vinaigre de cidre pour maigrir contribue à détruire les graisses en surplus dans le corps. Prendre du vinaigre de cidre pour maigrir ne provoque pas de brûlures d’estomac, au contraire il aide à retrouver une meilleure digestion ce qui facilite le transit tout en éliminant les mauvaises graisses responsables d’un embonpoint plus ou moins important.

Photo ©Fotolia.com

Share Button

Catégorie : Nutrition