Blog Maigrir

Des conseils, des astuces, des vidéos… pour BIEN maigrir

Le Raspberry Ketone, un produit révolutionnaire pour maigrir

Enfin, un produit qui permet de perdre plusieurs kilos en seulement un mois. Je vous parle du « Raspberry Ketone », littéralement traduit par cétone de Framboise, qui est un complément alimentaire conçu à partir d’extraits de cette enzyme. Il a été découvert lors de nombreux tests, dont le premier a eu lieu au Royaume-Uni, que ce produit est capable d’éliminer les graisses de façon impressionnante. Certaines personnes, qui n’ont pas hésité à le consommer au quotidien, ont pu perdre pas moins de 15 kg en seulement 4 semaines ; sans adopter un régime minceur drastique, ni se priver de leurs plats favoris.

cétone de framboise, Raspberry Ketone, perdre du poids avec cétone de framboise, effets cétone de framboise, maigrir avec cétone de framboise

Le Raspberry Ketone : Présentation – Actions sur la perte de poids – Conseils

Un grand zoom sur le Raspberry Ketone

La cétone de Framboise (Raspberry Ketone), plus connue sous le sigle CF ou le terme rhéosmine, est, comme il a été dit, une enzyme ; plus précisément un ensemble de molécules antioxydantes naturelles que l’on trouve dans la plupart des fruits comme la framboise, le raisin, la pomme et le canneberge. Ces composés sont toutefois plus présents dans la framboise, en lui offrant cet arôme unique, à la fois intense et sucré. Malgré cela, l’on ne peut obtenir qu’une infime quantité de la CF à partir d’un kilo de ce fruit, près de 1 mg seulement. C’est la raison pour laquelle, il vaut mieux recourir aux compléments alimentaires pour profiter de ses nombreuses vertus.

Ses différentes actions sur la perte de poids

Le Raspberry Ketone agit de différentes manières sur l’organisme grâce à ses multiples propriétés.

C’est tout d’abord un brûle-graisse naturel, particulièrement efficace. Les expériences ont révélé que son administration permet d’une part de limiter l’assimilation des matières grasses par l’organisme lors de la digestion, et d’autre part de brûler les graisses déjà installées.

Le meilleur de la phytothérapie pour rester mince !
Garcinia, Café vert, Chitosan, Capsimax, Hoodia etc.

En tant que complément alimentaire, la cétone de Framboise assure un rôle d’appui au cours des régimes amaigrissants, afin de prévenir les carences nutritionnelles.

Enfin, c’est un puissant coupe-faim qui nous empêche de manger plus que notre ration journalière, en offrant une sensation de satiété.

Conseils pour la prendre

Produit naturel, le Raspberry Ketone ne devrait causer aucun effet secondaire sur la santé. Il faut toutefois respecter les doses indiquées par les fabricants. La consommation abusive de ce complément alimentaire risque d’entraîner des troubles du sommeil. Le meilleur moment pour le prendre est avant le petit-déjeuner, avec un grand verre d’eau, pour bien commencer la journée.

Bien que ce complément alimentaire agisse positivement sur la perte de poids, celui-ci est uniquement conseillé aux adultes. Le Raspberry Ketone est proscrit chez les moins de 18 ans, les femmes enceintes et allaitantes, ainsi qu’aux sujets allergiques à ce produit.

Photo © Pixabay.com

Share Button