Blog Maigrir

Des conseils, des astuces, des vidéos… pour BIEN maigrir

Devenir mince avec moins de 30 minutes de sport par semaine

Chaque programme d’amaigrissement a sa propre technique. Si les uns visent particulièrement à une refonte au niveau de l’alimentation, les autres se concentrent davantage sur le côté activité physique. Cependant, il arrive souvent que la personne abandonne très tôt son programme soit à cause de la forte pression que subit son corps ; soit par manque de temps pour les entrainements.

Pour remédier à ce désistement précoce, Rob Poulos a mis sur pied un plan d’amaigrissement qui associe un programme de nutrition saine à des séances d’activités minimales par semaine. Cet expert rajoute en plus différents conseils psychologiques pour éviter tout état d’esprit nuisible pouvant susciter une prise de poids.

fourneau bruleur de graisse, Rob Poulos, mincir avec moins d'activités physiques, bruler graisse

Fourneau brûleur de graisse : Principes – Particularités – Efficacité – Résultats

A propos de ce programme

Le programme d’entrainement et de nutrition Fourneau brûleur de graisse de Rob Poulos est pour tous ceux qui ne peuvent pas se permettre de dépenser trop de temps pour des séances d’activités physiques. Ne nécessitant que 2 à 3 brefs entrainements par semaine, ce programme reste cependant efficace pour faire disparaitre les amas graisseux, même les plus tenaces. Les résultats seront une perte de poids accompagnée d’un véritable remodelage du corps, qui va retrouver sa minceur et sa fermeté.

Ses particularités et efficacité

1. Le Fourneau brûleur de graisse de Rob Poulos fournit différentes options d’activités physiques de force accompagnées chacune de ses principales actions au niveau du corps. Cela permet d’établir un calendrier d’exercices hebdomadaires et de s’assurer que chaque muscle du corps soit suffisamment sollicité chaque semaine. Poulos a pris soin de détailler dans son programme les entrainements et de distinguer les différents niveaux, de débutant à avancé.

2. Pour ceux qui ne connaissent pas encore ce qu’est un véritable entrainement de force, ce nutritionniste donne de plus amples informations sur le sujet dans son plan d’amaigrissement. Parmi tous les exercices physiques, ce sont surtout ceux qui ne demandent aucun équipement qui sont mis en avant. A part une serviette et éventuellement une chaise, seul le poids du corps est nécessaire. Ce qui est non seulement très pratique mais surtout très stimulant pour les muscles.

3. La technique de Rob Poulos est conçue de manière à ce que les entraînements de force stimulent le fonctionnement du système cardio-vasculaire. Ce qui ne rend pas obligatoire la pratique d’un long cardio dans une salle de gym.

4. Poulos a consacré dans son programme d’amaigrissement toute une section sur des conseils d’ordre psychique. Il y explique comment le stress peut constituer une source de trouble au niveau de l’organisme et conduire par la suite à une prise de poids. Il y fournit divers conseils pour lutter contre le stress car selon lui, brûler les graisses va de paire avec chasser ses stress au quotidien. Cela est d’autant plus important si l’on tient à rester concentrer sur l’objectif de perte de poids.

Le meilleur de la phytothérapie pour rester mince !
Garcinia, Café vert, Chitosan, Capsimax, Hoodia etc.

5. A part le stress, cet expert souligne également dans son programme d’amaigrissement la primordialité d’un sommeil réparateur. Se basant sur des recherches scientifiques, il explique combien d’heures devraient être consacrées au sommeil pour assurer une régénération optimale des cellules et une bonne santé physique.

6. Pour les sexagénaires et plus, il a pris la peine de présenter dans son plan de nutrition et d’entrainement toutes les spécificités auxquelles il faut s’en tenir pour bien mener ce programme.

A qui est-il dédié ?

Quels que soient l’âge et le sexe, cette technique d’amaigrissement convient à toute personne désireuse de perdre du poids.

Il est particulièrement adapté à ceux qui ne peuvent pas consacrer suffisamment de temps pour de longs entrainements physiques. Le Fourneau brûleur de graisse de Rob Poulos ne nécessite en effet que moins de 30 minutes d’exercices par semaine. Il ne requiert en outre aucune séance de cardio, ni de longues heures d’entrainement dans les salles de sport.

Cette méthode est par ailleurs excellente pour stimuler chaque partie du corps et pour redonner à celui-ci minceur et fermeté.

Résultats à obtenir

Je conseille vivement ce programme de nutrition et d’entrainement de Rob Poulos à tous ceux qui sont souvent occupés et n’ont pas beaucoup de temps libres pour pratiquer du sport ou des séances d’abdos. Les résultats sont rapides et plus que satisfaisants, vous en serez étonné. Les entrainements, qui ne durent que 30 minutes en tout chaque semaine, permettent de tonifier les différents muscles du corps et brûler les graisses grâce à leur intensité et efficacité. Les abdominaux retrouvent rapidement leur forme et leur fermeté, qu’avec d’autres activités physiques.

Photo © Wikipédia.org

Share Button