Blog Maigrir

Des conseils, des astuces, des vidéos… pour BIEN maigrir

Déficits caloriques et perte de poids

Article invité de Sacha Parent

Perdre le poids n’a jamais été simple. En introduction voici un petit exemple: cette femme avait l’habitude de manger 1300 calories. Elle brûlait probablement environ 400 calories au gymnase. Ce qui ne lui laissait que 900 calories pour alimenter ses processus corporels et ses mouvements généraux.

Selon notre calculatrice, ses calories sédentaires sont de 2218 calories justes pour maintenir son poids actuel. Par conséquent, les jours d’exercice, elle met son corps en déficit calorique de 1318 calories.

Notre compréhension des principes de la perte de poids dirait: « Wow, elle devrait être à son poids cible très vite! ». Mais, le corps ne fonctionne pas de cette façon. Votre corps est une machine très complexe et son but est de survivre à tout prix, même au niveau cellulaire. Alors, que doit faire le corps quand il a besoin de 2218 calories, mais vous n’en donnez que 900 ?

Mode famine : un problème pour la perte de poids

Quelques jours de déficit calorique drastique sont très bien et ne provoquent aucun changement. Mais ceux qui mangent constamment des quantités basses de calories, le corps passe à un état de conservation dangereuse. Ce qui est mauvais pour perte le poids.

Notre corps est très intelligent et nous ne comprenons pas encore tout à fait comment il peut survivre dans des situations stressantes que nous lui imposons pour perdre le poids.

Cela explique pourquoi certaines personnes qui ont été échouées en mer peuvent survivre pendant des mois avec pratiquement rien. Le corps commence à ralentir le métabolisme dans un effort pour maintenir l’homéostasie à la lumière d’un déficit calorique drastique.

Il en va de même pour les personnes au régime extrême pour perdre le poids. Le corps ralentit les choses, ralentit la combustion des graisses et commence à décomposer le tissu musculaire pour obtenir de l’énergie, surtout si le diététicien est également engagé dans un entraînement aux poids.

Beaucoup essayent la cannibalisation musculaire

La cannibalisation musculaire est simplement lorsque vos muscles sont brisés par votre corps et utilisés comme carburant.

Des déficits caloriques importants peuvent en être la cause et ne pas manger suffisamment de protéines. Votre corps peut décomposer un groupe musculaire pour construire et réparer le groupe que vous venez de travailler et vice-versa plus tard dans la semaine lorsque vous travaillez l’autre groupe musculaire.

Une étude a montré qu’au lieu d’une perte de graisse puis d’une perte musculaire pendant la famine, les deux peuvent se produire parallèlement l’un à l’autre.
Pour éviter cela, un Homme doit manger suffisamment de calories et de protéines pour éviter que cela ne se produise. Les diététiciens veulent que l’énergie supplémentaire provienne de leurs réserves de graisse, et non de leurs muscles. Faites-en sorte que votre Energie pendant la perte de poids vienne de votre graisse mais non de vos muscles.

La solution, c’est de manger bien pour perdre le poids !

Le meilleur de la phytothérapie pour rester mince !
Garcinia, Café vert, Chitosan, Capsimax, Hoodia etc.

A moins que vous ne soyez d’une obésité morbide et sous les soins directs d’un médecin, il ne devrait jamais avoir un déficit calorique de plus de 400-500 calories ou 20%. Les calories brûlées pendant l’exercice étant prises en compte. Pour ceux qui sont déjà assez maigres, les déficits caloriques peuvent être encore plus petits.

Ainsi, assurez-vous de manger suffisamment pour soutenir vos processus corporels et la croissance et l’activité de vos muscles. Mais pas trop pour que votre corps ne brûle pas une petite quantité de ses réserves de graisse chaque jour pour compenser le léger déficit dans lequel vous vous trouvez.

Peut-être, il très difficile pour certains diététiciens de manger davantage pour perdre le poids. S’ils ont suivi un régime hypocalorique pendant une grande partie de leur vie, cela devient plus difficile. Il aurait paru être difficile pour les gens de manger la quantité de glucides recommandée dans le cadre d’un régime flexible. En particulier pour ceux qui ont eu des « glucides sont mauvais » percés dans leur tête pendant si longtemps.

Il est temps de recommencer à manger pour une perte de poids saine et d’établir une meilleure relation avec la nourriture. Une perte de poids lente et régulière est l’objectif d’un régime flexible. Contrairement à d’autres régimes, parce que vous êtes capable de manger et de ne pas vous sentir privé.

Gérer les attentes

Je veux aussi exprimer l’importance de gérer les attentes quand on fait un régime flexible ou n’importe quel régime pour perdre le poids.

Il existe de nombreux types de corps différents et la plupart des gens peuvent ne jamais être en mesure de réaliser le corps qui a été photoshoppé sur la couverture de nos magazines de mode ou de remise en forme.

Pour les femmes, la nature va à l’encontre de la recherche d’un faible pourcentage de graisse corporelle. Les hormones d’une femme préparent constamment son corps à la procréation, ce qui signifie une couche saine de graisse corporelle. Il suffit de regarder les différences de pourcentage de graisse corporelle entre les hommes et les femmes.

Enfin,

Pour perdre le poids de la meilleure des manières, concentrez-vous sur l’amélioration de la santé en mangeant des aliments nutritifs. En mangeant suffisamment d’aliments et en étant en meilleure forme physique. Habituellement, seuls ceux qui sont payés pour ressembler à des grands athlètes ont le temps et les ressources nécessaires pour ressembler à des athlètes ultra-ripés.

En terminant, je ne peux pas exprimer l’importance de travailler pour changer votre état d’esprit.

Si vous voulez vous libérer d’un métabolisme lent et briser le plateau de perte de poids, donnez à votre corps assez de carburant.

Bon succès pour votre perte de poids, je vous invite à regarder nos autres articles pour en savoir plus. Vous allez adorer notre programme de perte de poids.

Get Your Better Shape
(Obtenez Votre Meilleur Forme!)
Visitez notre blog pour en savoir plus!

Share Button