Blog Maigrir

Des conseils, des astuces, des vidéos… pour BIEN maigrir

Coolsculpting : Technique révolutionnaire pour maigrir rapidement

Le terme « Coolsculpting » vous dit quelque chose ? C’est une technique moderne, récemment mise au point par les chercheurs de Harvard pour éliminer les graisses rapidement et efficacement sans douleur. Je vous rassure, il ne s’agit aucunement d’une opération chirurgicale. Le Coolsculpting est une méthode tout à fait naturelle et sans danger, une excellente alternative à la liposuccion. C’est intéressant, non ?

Coolsculpting : Technique révolutionnaire pour maigrir rapidement

Le Coolsculpting : Principes, efficacité, adresse à vous proposer

Le Coolsculpting et ses principes

Le Coolsculpting repose sur un principe très simple pourtant opérant, à savoir l’utilisation du froid à moins de 10°C ou « cryolypolyse » en jargon scientifique. D’après les expérimentations menées, l’application de froid intense sur la peau pendant environ une heure permet de provoquer une réaction inflammatoire pouvant entraîner l’autodestruction des cellules adipeuses. Une fois congelées, ces dernières rentrent en « apoptose », qui est un procédé naturel de l’organisme par lequel celles-ci sont éliminées.

Le meilleur de la phytothérapie pour rester mince !
Garcinia, Café vert, Chitosan, Capsimax, Hoodia etc.

Les parties pouvant être traitées

Le Coolsculpting est la technique la plus simple, découverte jusqu’à ce jour, capable d’atteindre les amas de graisses les plus résistants difficiles à éliminer avec les régimes amaigrissants et les activités physiques. Le ventre, les flancs, l’intérieur des cuisses, le haut et le bas du dos sont autant de parties pouvant être traitées par cette opération. Il faut noter que le Coolsculpting ne porte pas atteinte ni à la peau, ni aux muscles.

Durée du traitement et efficacité

Il faut compter au moins une heure complète pour venir à bout d’un bourrelet tenace. La durée de l’intervention varie, par conséquent, en fonction de l’importance des parties du corps à traiter. La bonne nouvelle, c’est qu’une seule séance permet d’éliminer jusqu’à 30 % des cellules adipeuses. Il est tout à fait possible d’envisager une seconde après 1 à 2 mois environ pour optimiser les résultats. Vos lignes sont remodelées, votre silhouette est affinée.

L’adresse à vous indiquer

Réjouissez-vous car il est nous est possible de bénéficier d’une telle intervention en France. Je vous conseille toutefois une équipe de professionnels, dotée d’une excellente réputation dans le domaine de l’esthétique. Il s’agit de la Clinique Esthétique Aquitaine de Bordeaux, un établissement agréé et certifié par la Haute Autorité de la Santé. Cette clinique bien équipée propose d’autres prestations intéressantes, telles que la chirurgie esthétique, la chirurgie dentaire, les microgreffes de cheveux et bien d’autres encore.

Share Button

Catégorie : Nouveautés