Blog Maigrir

Des conseils, des astuces, des vidéos… pour BIEN maigrir

Conseils pour bien choisir sa ceinture abdominale

La ceinture abdominale est réputée comme étant une excellente alternative à la pratique d’activités physiques, telles que le fitness, les exercices d’abdominaux et la marche, grâce à sa faculté de tonifier et de raffermir les muscles de l’abdomen. Cet outil de dernière technologie est surtout dédié à ceux ou à celles qui veulent arborer un ventre bien plat et pourtant, ne disposent pas de temps pour s’entraîner.

Si vous envisagez d’acheter une ceinture abdominale pour modeler votre silhouette, ce guide d’achat est fait pour vous.

Conseils pour bien choisir sa ceinture abdominale

Découvrez ci-après les conseils pour bien choisir votre ceinture abdominale

Choisissez selon le type de la ceinture abdominale

Les ceintures abdominales commercialisées sur le marché se diffèrent selon leurs types et leurs fonctions. Il convient de bien les connaître pour éviter d’acheter un produit qui n’offre pas les résultats convoités.

D’un côté, il y a les ceintures de musculation ou de tonification qui sont équipées d’électrodes émettant des pulsions. Ces dites pulsions sollicitent directement les muscles de l’abdomen afin de les tonifier et les raffermir comme si vous faites des exercices d’abdominaux.

D’un autre côté, il y a les ceintures de sudation qui sont dans la plupart des cas conçues à base de tissus. Ce second type présente les mêmes propriétés que le sauna en favorisant la sudation de l’organisme, afin de fondre les graisses qui s’entassent au niveau du ventre.

Prenez en compte ses différentes options

Mis à part le type de la ceinture abdominale, pensez également à bien vérifier ses différentes options pour un résultat optimal. Les modèles à privilégier sont ceux qui fournissent un large choix sur les programmes d’abdos et de fitness ainsi que des niveaux d’intensité très variés, pouvant être réglés facilement.

Pour vous qui projetez d’acheter une ceinture de tonification abdominale, préférez les modèles capables de cibler en profondeur les abdominaux pour un ventre bien modelé en quelques semaines. Il suffit de jauger l’intensité des pulsions qu’elle émette pour constater si la ceinture abdominale est bonne ou non.

Si vous préférez une ceinture de sudation, assurez-vous que celle-ci soit apte à favoriser votre perte de poids. Les résultats offerts par ce second type de ceinture abdominale restent toutefois peu satisfaisants.

Bon à savoir sur l’utilisation d’une ceinture abdominale

  • Pour avoir un ventre plat et des abdominaux biens fermes, il est important de bien respecter les guides d’utilisation des ceintures abdominales.
  • Les résultats sont plus meilleurs si vous portez votre ceinture de fitness 15 à 30 minutes par jour.
  • Essayez de varier autant que possible les différents programmes fournis par la ceinture abdominale.
  • Le meilleur de la phytothérapie pour rester mince !
    Garcinia, Café vert, Chitosan, Capsimax, Hoodia etc.
  • Cet outil de fitness n’est pas très conseillé aux sujets souffrant de problèmes cardiaques. Les pulsions électriques peuvent être néfastes pour leur santé.
  • Enfin, le port de la ceinture abdominale est à éviter durant la période de menstruation pour les femmes.

Produit recommandé

Si vous avez du mal à choisir votre ceinture abdominale, optez pour la marque Slendertone Abs. Celle-ci offre 10 programmes d’abdos et 150 niveaux d’intensité pour un ventre joliment sculpté en seulement 4 semaines.

Slendertone Abs pour Femme

Slendertone Abs pour Femme

Slendertone Abs pour Homme

Slendertone Abs pour Homme

Slendertone Abs, récompensé aux Victoires de la Beauté 2011-2012 par les consommateurs.

Un ventre plus plat et plus ferme, résultats cliniquement prouvés:

  • 100% des utilisateurs sont satisfaits
  • Augmentation de 72% de la résistance abdominale
  • Augmentation de 49% de la force abdominale
  • Une séance de 20 minutes équivaut à 120 abdominaux
  • La télécommande portative et rechargeable s’adapte aux nouveaux accessoires Slendertone Arms et Bottom pour une tonification complète du corps.

*Etude clinique indépendante réalisée par le professeur John Porcari à l’université du Wisconsin, La-Crosse

Photo ©Slendertone

Share Button