Blog Maigrir

Des conseils, des astuces, des vidéos… pour BIEN maigrir

Comment perdre les poignées d’amour ?

Remplissez le petit formulaire ci-dessous pour recevoir vos 4 vidéos gratuites :

  • Vidéo 1 - Les habitudes alimentaires à bannir et les bons réflexes à adopter (1/2)
  • Vidéo 2 - Les mauvaises habitudes alimentaires à bannir et les bons réflexes à adopter (2/2)
  • Vidéo 3 - Le pouvoir naturel des plantes pour éliminer le ventre rond
  • Vidéo 4 - Quelques exercices pour retrouver l'hygiène de vie et muscler vos abdominaux

 

Les bourrelets disgracieux qui apparaissent sur le ventre sont appelés « les poignées d’amour ». La plupart d’entre nous ont bien envie de s’en débarrasser.

Voici un petit guide d’attaque afin de perdre les poignées d’amour et muscler son ventre. Découvrez !

perdre les poignées d'amour, perdre poignées d'amour

Vous voulez perdre les poignées d'amour ? C'est l'un des exercices abdos à faire régulièrement.

Une alimentation contrôlée

Il faut savoir que la mauvaise alimentation est le plus souvent à l’origine de la prise de poids d’où l’apparition des poignées d’amour. Mettre fin à ses mauvaises habitudes alimentaires afin de retrouver un joli ventre est indispensable.

En effet, les repas riches en matières grasses sont déconseillés. Il convient aussi de modérer sa consommation de glucide. Si l’on consomme trop de glucides, l’organisme est dans l’obligation de les stocker sous forme de graisse qui se logerait au niveau de l’abdomen.

Les aliments comme les fritures et les viandes en sauce sont à limiter dans la mesure du possible. Attention aux sucres ! Bannissez de votre alimentation quotidienne les gâteaux, tous les aliments et boissons sucrés.

Les fibres alimentaires sont de bons alliés pour assurer un meilleur transit intestinal au quotidien. Consommez sans crainte assez de légumes, de fruits, de céréales complètes, etc…

Mangez à des heures régulières en mâchant bien les aliments.

Enfin, limitez votre consommation d’alcool car il a une forte teneur en calories et ces calories en surplus seront transformées en graisses.

Sports pour perdre les poignées d’amour

Le sport est indispensable pour muscler son ventre. Parmi les activités sportives, voici une petite liste indiquant quelques sports qui font le ventre plat et musclé : la bicyclette, la marche, la gymnastique abdominale, les arts martiaux, etc. Ces différentes disciplines pratiquées de façon régulière aident à perdre les poignées d’amour en douceur.

Si les poignées d’amour persistent malgré une alimentation saine et une activité physique régulière, alors on peut faire appel à une chirurgie du ventre. Dans ces conditions, il est nécessaire de consulter un spécialiste pour choisir la pratique chirurgicale qui convient à ses besoins. On pourra opter pour une liposuccion ou un dégraissage de la sangle abdominale pour perdre les poignées d’amour.

Lisez cette astuce 101 qui vous aidera grandement à perdre les poignées d’amour.

Attention au stress !

Dans ce monde moderne, on est de plus en plus exposé au stress. Or, le stress peut favoriser une prise de poids chez tout individu. D’où la naissance de poignées d’amour au niveau du ventre. Les techniques de relaxation sont donc conseillées pour limiter les actions des soucis, du stress et de l’anxiété sur le corps.

Photo ©iStockphoto.com

Programme recommandé : « Tout sur les abdominaux »

La Vraie Solution pour les Abdominaux & La Perte de Poids

La Vraie Solution pour les Abdominaux & La Perte de Poids. Cliquez sur l’image pour en savoir plus !

Ceux qui ont aimé cet article ont également apprécié ceux-là :

Je vous recommande vivement le programme minceur LeBootCamp très efficace et facile à suivre car je suis moi-même une ex-bootcampeuse. J'ai partagé mon expérience avec LeBootCamp ICI.

 

Vous avez aimé cet article ? Alors, partagez-le en cliquant sur un de ces boutons, SVP
  • Twitter
  • Facebook
  • email
  • viadeo FR
  • LinkedIn
  • Scoopeo

Votre adresse email ne sera pas publiée. Champs requis marqués avec *

*