Blog Maigrir

Des conseils, des astuces, des vidéos… pour BIEN maigrir

Comment avoir un corps neuf après 40 ans ?

Avoir un corps tout jeune, bien ferme et aux courbes bien dessinées, après 40 ou 50 ans ; c’est comme un rêve n’est-ce-pas ? C’est un fantasme qui peut se réaliser toutefois, en mettant en pratique la bonne vieille méthode, corps neuf de Steve Holman. Je vais vous parler un tout petit peu de ce programme afin de vous donner un avant-goût des bienfaits que vous pourrez en tirer en l’adoptant au quotidien.

corps neuf, rajeunir, devenir jeune, vieille méthode corps neuf, méthode de Steve Holman

Vieille méthode corps neuf de Steve Holman : Fondements – Principes – Résultats

Les fondements de cette méthode

Selon les remarques de Steve Holman, le pionnier de la vieille méthode corps neuf, et de nombreuses études scientifiques effectuées sur l’organisme humain ; notre processus de vieillissement est plus accéléré à partir de l’âge de 40 ans. Cette accélération est d’autant plus importante lorsque la personne en question pratique très rarement des activités physiques, et que son habitude alimentaire n’est ni saine ni équilibrée.

La vitesse à laquelle le corps vieillit est assez alarmant d’après ces expériences. Celui-ci pourrait vieillir jusqu’à plus de 6 mois par rapport à l’âge normal et ce, chaque année qui passe. Imaginez ce que peut être l’état de notre corps à seulement 60 ans. C’est afin de lutter contre cette vieillesse prématurée, que la vieille méthode, corps neuf de Steve Holman a été inventée. Cette technique consiste à apporter à l’organisme tous les éléments dont il a besoin pour renverser ce processus de vieillissement.

Le meilleur de la phytothérapie pour rester mince !
Garcinia, Café vert, Chitosan, Capsimax, Hoodia etc.

Un léger aperçu de ses principes

Steve Holman et sa compagne Becky ont alors sélectionné tous les trucs et astuces, ainsi que les stratégies les plus efficientes, pour aider le corps à se rajeunir à l’âge de 50, 60, voire 70 ans. Ces conseils sont regroupés en 5 principes clés dans sa méthode. Leurs techniques innovantes sont totalement différentes des principes standards que nous avons l’habitude d’entendre, que ce soit dans le cadre du régime alimentaire à adopter que sur les exercices physiques à pratiquer.

Vous pourrez par exemple trouver dans la vieille méthode, corps neuf de Steve Holman la nécessité de manger des aliments gras pour régénérer les hormones de puissance et sculpter le corps. Les matières grasses, selon le précurseur, sont plus qu’indispensables à cet âge et ne favorisent en rien la prise de poids. Au contraire, ces dernières nous libèrent de nos dépendances en sucres, qui sont les principales sources des maladies et de la prise de poids.

Les résultats à attendre de sa pratique

La mise en œuvre de la vieille méthode, corps neuf de Steve Holman, comme son nom l’indique, permet de rajeunir le corps. Cette technique semble être prometteuse d’après ses nombreuses preuves en image et en écrit. Ses fondateurs, eux-mêmes, affichent aujourd’hui à l’âge de 50 ans, des corps plus jeunes que lorsqu’ils avaient 40 ans. Leurs silhouettes bien dessinées, les muscles bien fermes, les rides éliminés ; tout cela nous fait rêver.

En plus d’avoir un corps tout jeune, sa pratique au quotidien permet aussi de retrouver une meilleure capacité physique et une santé de fer. Les conseils sur l’alimentation constituent des excellentes mesures de prévention contre les nombreuses maladies qui nous faiblissent à partir de l’âge de 50 ou 60 ans. Le corps est plus tonifié. Il n’est plus impératif de prendre des médicaments, des suppléments alimentaires ou autres produits antivieillissement du genre, qui ne font que faiblir l’organisme, avec cette nouvelle technique.

Share Button