Blog Maigrir

Des conseils, des astuces, des vidéos… pour BIEN maigrir

5 Conseils pour éliminer rapidement et efficacement les excès de graisse

Nombreux sont les procédés qui peuvent être adoptés pour perdre du poids rapidement. Il convient toutefois d’opter pour les techniques sûres et moins dangereuses pour éviter les éventuelles complications. Certaines méthodes trop drastiques peuvent, en effet, nuire à l’organisme.

Voici cinq conseils qui vous aideront à éliminer d’une manière naturelle et en toute sécurité les excès de graisse :

perte de poids, maigrir, éliminer graisse

Il ne faut pas éviter à pratiquer des activités d’endurance telles que le jogging, la randonnée, l’aérobic, le vélo d’appartement…

  1. Soulevez des poids

    L’une des meilleures manières pour maigrir efficacement dans un bref délai est de compléter ses séances de gym par la pratique d’exercices d’haltère. Le fait de solliciter les muscles avec des masses pesantes permet de brûler suffisamment de calories et d’éliminer les amas de graisse répartis sur les différentes parties du corps. Les muscles sont, par ailleurs, renforcés et le corps est bien modelé.

  2. Faites du cardio training

    Les exercices de cardio training sont connus également pour favoriser la perte de poids. Il ne faut pas éviter à pratiquer des activités d’endurance telles que le jogging, la randonnée, l’aérobic, le vélo d’appartement ou encore la gymnastique pour améliorer vos capacités cardio pulmonaires mais aussi pour brûler les graisses. Au lieu de prendre l’ascenseur, préférez les escaliers. La marche est un excellent moyen pour maigrir naturellement et sans danger.

  3. Le meilleur de la phytothérapie pour rester mince !
    Garcinia, Café vert, Chitosan, Capsimax, Hoodia etc.
  4. Évitez de consommer des aliments trop sucrés et gras

    Si vous voulez accélérer votre perte de poids, pensez à exclure de votre habitude alimentaire les aliments riches en glucide et en matière grasse. Ces nourritures ne feront que vous apporter des calories supplémentaires. Évitez également de consommer des fast-foods, des pop-cornes ainsi que des aliments frits. Misez plutôt pour les fruits frais et les légumes crus.

  5. Débutez la journée avec un copieux petit-déjeuner mais équilibré

    Pour éviter de prendre des collations, débutez votre journée avec un copieux petit-déjeuner sain et équilibré. Ce sont, en effet, les aliments pris entre les principaux repas qui favorisent la prise de poids. Le fait de prendre le petit-déjeuner permet, par ailleurs, d’aider l’organisme à brûler les excès de calories tout au long de la journée.

  6. Buvez suffisamment d’eau

    Une toute autre manière pour réduire sa masse corporelle est de boire suffisamment d’eau durant la journée. Au lieu de grignoter entre les repas, buvez plutôt de l’eau minérale. Cette boisson vous aidera non seulement à maigrir, mais améliorera également votre santé.

Ces conseils simples, faciles à mettre en pratique au quotidien, vous permettront de perdre quelques kilos en une semaine. Vous pourrez les associer avec un régime alimentaire sain et équilibré.

Photo ©Fotolia.com

Share Button